Normativité scolaire, conformisme et déviance. De l'utilité méthodologique et épistémologique de la sociologie de la déviance pour la sociologie de l'éducation - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2015

Normativité scolaire, conformisme et déviance. De l'utilité méthodologique et épistémologique de la sociologie de la déviance pour la sociologie de l'éducation

Nicolas Sembel
No file

Dates and versions

halshs-01182401 , version 1 (31-07-2015)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01182401 , version 1

Cite

Nicolas Sembel. Normativité scolaire, conformisme et déviance. De l'utilité méthodologique et épistémologique de la sociologie de la déviance pour la sociologie de l'éducation. Manuel Boucher (dir.). Enquêter sur les déviances et la délinquance. Enjeux scientifiques et déontologiques, L'Harmattan, pp.75-89, 2015, Recherche et transformation sociale, 978-2-343-06664-6. ⟨halshs-01182401⟩
235 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More