Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2004

Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser

Mireille Froment
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 838298
Elisabeth Nonnon
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00132397 , version 1 (21-02-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00132397 , version 1

Citer

Mireille Froment, Elisabeth Nonnon. Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser. 2004, pp.version électronique. ⟨halshs-00132397⟩
70 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More