La perspective actionnelle dans la formation (initiale) des enseignants – l’exemple du projet FIDELE (FIlleul(e) au DEfi, parrain/marraine en M1FLE), Le Français dans le Monde - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Le Français dans Le Monde Année : 2022

La perspective actionnelle dans la formation (initiale) des enseignants – l’exemple du projet FIDELE (FIlleul(e) au DEfi, parrain/marraine en M1FLE), Le Français dans le Monde

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04044493 , version 1 (24-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04044493 , version 1

Citer

Évelyne Rosen-Reinhardt, Emilie Kasazian, Sabrina Royer. La perspective actionnelle dans la formation (initiale) des enseignants – l’exemple du projet FIDELE (FIlleul(e) au DEfi, parrain/marraine en M1FLE), Le Français dans le Monde. 2022, pp.48. ⟨hal-04044493⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More