Processus d’accompagnement et Evaluation partagée pour la performance d’apprentissage - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Support process and shared assessment for learning performance.

Processus d’accompagnement et Evaluation partagée pour la performance d’apprentissage

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03711907 , version 1 (01-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03711907 , version 1

Citer

Walter Nuninger. Processus d’accompagnement et Evaluation partagée pour la performance d’apprentissage. Symposium « Entre savoirs, compétences et gestion de situations complexes, sur quels critères s’appuyer pour rendre l’évaluation émancipatrice ? », 7ème colloque du gEvaPP “Émancipation, institution, évaluation. Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ?”, 2022, Strasbourg, France. ⟨hal-03711907⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More