Cadre méthodologique pour évaluer le caractère autonomisant d’un dispositif hybride adapté à la classe multi-niveaux. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Cadre méthodologique pour évaluer le caractère autonomisant d’un dispositif hybride adapté à la classe multi-niveaux.

Paul Pouzergues
RJC Paris 3 version PDF.pdf (2.1 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence : CC BY NC SA - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Dates et versions

hal-03693467 , version 1 (27-06-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03693467 , version 1

Citer

Paul Pouzergues. Cadre méthodologique pour évaluer le caractère autonomisant d’un dispositif hybride adapté à la classe multi-niveaux.. Étudier le langage à l’ère numérique Université Sorbonne Nouvelle - RJC 2022, Jun 2022, Paris, France. ⟨hal-03693467⟩
28 Consultations
3 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More