Agir sur le traitement de l’input à travers des activités numériques : des pistes pour soutenir les acquisitions (formelles) en début d’apprentissage - Archive ouverte HAL Access content directly
Poster Communications Year : 2021

Agir sur le traitement de l’input à travers des activités numériques : des pistes pour soutenir les acquisitions (formelles) en début d’apprentissage

Domains

Linguistics
Fichier principal
Vignette du fichier
Poster_JE_REAL2_Nov21.pdf (1.62 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03466494 , version 1 (05-12-2021)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03466494 , version 1

Cite

Catherine Felce. Agir sur le traitement de l’input à travers des activités numériques : des pistes pour soutenir les acquisitions (formelles) en début d’apprentissage. Journées d'études du GIS RéAL2 - De l'acquisition à la didactique (et vice-versa), Nov 2021, Paris, France. ⟨hal-03466494⟩

Collections

UGA LIDILEM
34 View
23 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More