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Derniers dépôts
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Hélène Le Levier. Le rapport à l’orthographe d’élèves de troisième et d’étudiants de sections de technicien supérieur [= Perception of French spelling among secundary school pupils and advanced technicien students]. Pratiques : linguistique, littérature, didactique, 2021, 189-190 (189-190), ⟨10.4000/pratiques.9953⟩. ⟨hal-04482841⟩
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Alexis Ladreyt. Les Phraséologismes pragmatiques à fonction expressive de la conversation quotidienne : Spécificités linguistiques et dynamiques d'usage. Congrès Mondial de Linguistique Française, Jul 2022, Orléans, France. https://www.shs-conferences.org/articles/shsconf/abs/2022/08/contents/contents.html#section_10.1051/shsconf/202213804001, ⟨10.1051/shsconf/202213804009⟩. ⟨hal-04474208⟩
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Nacef Abidi, Darya Antonova, Jingrao Li, Bita Pourmoezzi, Edna Sánchez, et al.. Cinq terrains, cinq corpus : quelle importance des aspects culturels dans la récolte des données ?. Noêma, revue internationale d'études françaises : langues, littératures, cultures, 2024, 1 (3), pp.111-125. ⟨10.12681/noema.36804⟩. ⟨hal-04097026⟩
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Agnès Tutin. Comment dirais-je ? Que veux-tu ? Comment ça va ? : Quelques observations sur les phrases interrogatives partielles préfabriquées dans les interactions orales et les dialogues romanesques. Lingvisticae investigationes : International Journal of Linguistics and Language, 2022, 45 (2), pp.172-196. ⟨10.1075/li.00072.tut⟩. ⟨hal-04171249⟩