« Thémines, J.-F. et Tavignot, P. (dir.). (2019). Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Recherche et formation Année : 2020

« Thémines, J.-F. et Tavignot, P. (dir.). (2019). Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02849744 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02849744 , version 1

Citer

Hérilalaïna Rakoto-Raharimanana. « Thémines, J.-F. et Tavignot, P. (dir.). (2019). Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question ». 2020. ⟨hal-02849744⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More