L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2015

L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement

Marlène Loicq
Catherine Bouko
  • Function : Author
Thierry de Smedt
  • Function : Author
Fichier principal
Vignette du fichier
CEJEM2014.pdf (1.21 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Explicit agreement for this submission
Loading...

Dates and versions

hal-02555395 , version 1 (29-05-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02555395 , version 1

Cite

Marlène Loicq, Florence Rio, Catherine Bouko, Camille Tilleul, Pierre Fastrez, et al.. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement. Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement, , 2015, Les jeunes acteurs des médias : participation et accompagnement, 978-2-9559583-2-4. ⟨hal-02555395⟩
897 View
200 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More