Quel maistre es tu, quand tu n'es clerc? (La Moralité de Bien avisé Mal avisé, éd. J. Beck, v.6389) : statut et légitimité des pédagogues dans le théâtre d'expression française (XIVe-XVIe siècles)

Résumé : Quel maistre es tu, quand tu n'es clerc? (La Moralité de Bien avisé Mal avisé, éd. J. Beck, v.6389) : statut et légitimité des pédagogues dans le théâtre d'expression française (XIVe-XVIe siècles)
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02264490
Contributor : Labo Cepam <>
Submitted on : Wednesday, August 7, 2019 - 10:04:35 AM
Last modification on : Thursday, August 8, 2019 - 1:21:46 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02264490, version 1

Collections

Citation

Le Briz-Orgeur Stéphanie. Quel maistre es tu, quand tu n'es clerc? (La Moralité de Bien avisé Mal avisé, éd. J. Beck, v.6389) : statut et légitimité des pédagogues dans le théâtre d'expression française (XIVe-XVIe siècles). Tanniou, Florence. Enjeux didactiques et pédagogiques de l'œuvre dialoguée dans les siècles anciens, 2019. ⟨hal-02264490⟩

Share

Metrics

Record views

11