Basket professionnel en France : approche stratégique et géomarketing - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2005

Basket professionnel en France : approche stratégique et géomarketing

Résumé

Étudie la répartition des clubs de basket professionnel français sur le territoire et en fonction du poids démographique des villes. Analyse les facteurs de succès d'une ligue sportive professionnelle, et au niveau européen les rapports entre le basket professionnel et les autres acteurs du secteur sportif (clubs, fédération, ligue).
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02111144 , version 1 (25-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02111144 , version 1

Citer

Christophe Durand, Loïc Ravenel, Boris Helleu. Basket professionnel en France : approche stratégique et géomarketing. Presses universitaires du sport, 226 p., 2005, (Les Dossiers thématiques des Presses universitaires du sport), 2-914798-18-0. ⟨hal-02111144⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More