Diagnostic et remédiation en lecture de Pascale Bézu-Debs. Compte-rendu de lecture - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Les Cahiers Pédagogiques Année : 2012

Diagnostic et remédiation en lecture de Pascale Bézu-Debs. Compte-rendu de lecture

Mélanie Hamm

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Note de lecture de Diagnostic et remédiation en lecture. Mélanie Hamm. 2012.pdf (79.59 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01857491 , version 1 (03-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01857491 , version 1

Citer

Mélanie Hamm. Diagnostic et remédiation en lecture de Pascale Bézu-Debs. Compte-rendu de lecture. Les Cahiers Pédagogiques, 2012. ⟨hal-01857491⟩
100 Consultations
61 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More