Des interactions éducatives pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Des interactions éducatives pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01845005 , version 1 (19-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01845005 , version 1

Citer

Emmanuelle Canut, Tiphanie Bertin, Christine Bocerean. Des interactions éducatives pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition . Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation, Presses universitaires de Bordeaux, pp.171-188, 2013. ⟨hal-01845005⟩
101 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More