Forme scolaire des savoirs et inégalités à l’école maternelle : appropriation, construction et reconnaissance différentielles des savoirs des élèves dans les activités pédagogiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Forme scolaire des savoirs et inégalités à l’école maternelle : appropriation, construction et reconnaissance différentielles des savoirs des élèves dans les activités pédagogiques

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01795562 , version 1 (18-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01795562 , version 1

Citer

Ariane Richard-Bossez. Forme scolaire des savoirs et inégalités à l’école maternelle : appropriation, construction et reconnaissance différentielles des savoirs des élèves dans les activités pédagogiques. Congrès AFS - 2013, Jun 2013, Nantes, France. ⟨hal-01795562⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More