Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle

Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

Cited literature [15 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251
Contributor : Natacha Espinosa <>
Submitted on : Friday, December 8, 2017 - 11:25:07 AM
Last modification on : Thursday, February 7, 2019 - 4:04:06 PM

File

linx-1489.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

Citation

Emmanuelle Canut, Natacha Espinosa, Martine Vertalier. Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle. Linx, Presses Universitaires de Paris Nanterre, 2013, pp.69 - 93. ⟨10.4000/linx.1489⟩. ⟨hal-01659251⟩

Share

Metrics

Record views

231

Files downloads

135