Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle

Type de document :
Article dans une revue
Linx, Presses Universitaires de Paris Nanterre, 2013, pp.69 - 93. 〈10.4000/linx.1489〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [15 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251
Contributeur : Natacha Espinosa <>
Soumis le : vendredi 8 décembre 2017 - 11:25:07
Dernière modification le : jeudi 7 février 2019 - 16:04:06

Fichier

linx-1489.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

Citation

Emmanuelle Canut, Natacha Espinosa, Martine Vertalier. Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle. Linx, Presses Universitaires de Paris Nanterre, 2013, pp.69 - 93. 〈10.4000/linx.1489〉. 〈hal-01659251〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

222

Téléchargements de fichiers

89