Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Linx Année : 2013

Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
linx-1489.pdf (362.46 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01659251 , version 1 (08-12-2017)

Identifiants

Citer

Emmanuelle Canut, Natacha Espinosa, Martine Vertalier. Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle. Linx, 2013, 68-69, pp.69 - 93. ⟨10.4000/linx.1489⟩. ⟨hal-01659251⟩
270 Consultations
239 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More