Introduction de l’analyse statistique implicative : des sciences dures aux sciences humaines et sociales

Jean-Claude Régnier 1 Régis Gras 2
1 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Jean-Claude Régnier. analyse statistique implicative : des sciences dures aux sciences humaines et sociales, ARSA Association pour la Recherche en Statistique Appliquée, pp.4-10, 2015, 978-9973-9819-0-5. 〈http://sites.univ-lyon2.fr/asi8/〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01262369
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : mardi 26 janvier 2016 - 16:12:09
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:40:44

Identifiants

  • HAL Id : hal-01262369, version 1

Collections

Citation

Jean-Claude Régnier, Régis Gras. Introduction de l’analyse statistique implicative : des sciences dures aux sciences humaines et sociales. Jean-Claude Régnier. analyse statistique implicative : des sciences dures aux sciences humaines et sociales, ARSA Association pour la Recherche en Statistique Appliquée, pp.4-10, 2015, 978-9973-9819-0-5. 〈http://sites.univ-lyon2.fr/asi8/〉. 〈hal-01262369〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

157