Difficultés et médiations dans l'enseignement des SIG : un exemple de pédagogie active dans une école d'ingénieurs

Raffaella Balzarini 1 Paule-Annick Davoine 2 Muriel Ney 3
2 STeamer
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
3 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Type de document :
Communication dans un congrès
Géom@TICE 2012 - Rencontres de la Géomatique et des TICE, Apr 2012, Marne-La-Vallée, France. 2012
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00873902
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : vendredi 25 octobre 2013 - 18:21:08
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:26:40

Identifiants

  • HAL Id : hal-00873902, version 1

Citation

Raffaella Balzarini, Paule-Annick Davoine, Muriel Ney. Difficultés et médiations dans l'enseignement des SIG : un exemple de pédagogie active dans une école d'ingénieurs. Géom@TICE 2012 - Rencontres de la Géomatique et des TICE, Apr 2012, Marne-La-Vallée, France. 2012. 〈hal-00873902〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

214