Difficultés et médiations dans l'enseignement des SIG : un exemple de pédagogie active dans une école d'ingénieurs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Difficultés et médiations dans l'enseignement des SIG : un exemple de pédagogie active dans une école d'ingénieurs

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00873902 , version 1 (25-10-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00873902 , version 1

Citer

Raffaella Balzarini, Paule-Annick Davoine, Muriel Ney. Difficultés et médiations dans l'enseignement des SIG : un exemple de pédagogie active dans une école d'ingénieurs. Géom@TICE 2012 - Rencontres de la Géomatique et des TICE, Apr 2012, Marne-La-Vallée, France. ⟨hal-00873902⟩
97 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More