Innovation et enseignement des langues

Résumé : L'innovation en général et dans le domaine de l'enseignement des langues en particulier, est un sujet aisément polémique car ce concept, simple en apparence, recouvre en fait différentes attitudes et prend des formes diverses. Nous parlerons ici essentiellement de postures professionnelles enseignantes et nous ne nous arrêterons pas sur les exemples de pratiques pédagogiques innovantes.
Complete list of metadatas

Cited literature [12 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00454452
Contributor : Cnrs : Umr6057 Laboratoire Parole Et Langage <>
Submitted on : Monday, February 8, 2010 - 3:44:13 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 10:23:23 AM
Long-term archiving on : Friday, June 18, 2010 - 6:02:26 PM

File

4225.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00454452, version 1

Collections

Citation

Monique Jeanne Le Lardic. Innovation et enseignement des langues. The Aoyama standard journal, Aoyama Gakuin University 2008, 3, pp.327-339. ⟨hal-00454452⟩

Share

Metrics

Record views

189

Files downloads

170