Normativité scolaire, conformisme et déviance. De l'utilité méthodologique et épistémologique de la sociologie de la déviance pour la sociologie de l'éducation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Normativité scolaire, conformisme et déviance. De l'utilité méthodologique et épistémologique de la sociologie de la déviance pour la sociologie de l'éducation

Nicolas Sembel
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01182401 , version 1 (31-07-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01182401 , version 1

Citer

Nicolas Sembel. Normativité scolaire, conformisme et déviance. De l'utilité méthodologique et épistémologique de la sociologie de la déviance pour la sociologie de l'éducation. Manuel Boucher (dir.). Enquêter sur les déviances et la délinquance. Enjeux scientifiques et déontologiques, L'Harmattan, pp.75-89, 2015, Recherche et transformation sociale, 978-2-343-06664-6. ⟨halshs-01182401⟩
235 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More