Stratégies de distinction au sein de l’école publique. Contester le rythme et les contenus scolaires par l’usage des pédagogies Montessori en famille - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Terrains et Travaux : Revue de Sciences Sociales Année : 2022

 Stratégies de distinction au sein de l’école publique. Contester le rythme et les contenus scolaires par l’usage des pédagogies Montessori en famille

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03928087 , version 1 (06-01-2023)

Identifiants

Citer

Frédérique Giraud.  Stratégies de distinction au sein de l’école publique. Contester le rythme et les contenus scolaires par l’usage des pédagogies Montessori en famille. Terrains et Travaux : Revue de Sciences Sociales, 2022, N° 41 (2), pp.155-178. ⟨10.3917/tt.041.0155⟩. ⟨halshs-03928087⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More