Les enfants migrants à l’école française. Accueil, parcours, relégation et expériences scolaires d’après l’enquête Trajectoires et Origines - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Européenne des Migrations Internationales Année : 2018

Migrant Children at the French School. Reception, Course, Relegation and School Experiences from the Trajectories and Origins Survey

Niños migrantes en la escuela francesa. Recepción, cursos, descenso y experiencias escolares de la encuesta Trayectorias y Orígenes

Les enfants migrants à l’école française. Accueil, parcours, relégation et expériences scolaires d’après l’enquête Trajectoires et Origines

Dates et versions

halshs-02546383 , version 1 (17-04-2020)

Identifiants

Citer

Jean-Luc Primon, Laure Moguérou, Yaël Brinbaum. Les enfants migrants à l’école française. Accueil, parcours, relégation et expériences scolaires d’après l’enquête Trajectoires et Origines. Revue Européenne des Migrations Internationales, 2018, 34 (4), pp.13-43. ⟨10.4000/remi.11616⟩. ⟨halshs-02546383⟩
110 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More