Le droit à la compensation à l’épreuve de l’organisation universitaire. Le cas des étudiants dyslexiques

Type de document :
Communication dans un congrès
Journée d'étude Les dynamiques intermédiaires du handicap à l’école et à l’Université, entre professions et organisations : perspectives sociologiques, Jun 2017, Lyon, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01938238
Contributeur : Magali Robelet <>
Soumis le : mercredi 28 novembre 2018 - 15:10:36
Dernière modification le : jeudi 29 novembre 2018 - 01:22:38

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01938238, version 1

Collections

Citation

Magali Robelet. Le droit à la compensation à l’épreuve de l’organisation universitaire. Le cas des étudiants dyslexiques. Journée d'étude Les dynamiques intermédiaires du handicap à l’école et à l’Université, entre professions et organisations : perspectives sociologiques, Jun 2017, Lyon, France. 〈halshs-01938238〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

13