Les représentations de l'altérité et la scolarisation des enfants gitans au collège J-S Pons : entre le discours officiel et les expériences vécues - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Les représentations de l'altérité et la scolarisation des enfants gitans au collège J-S Pons : entre le discours officiel et les expériences vécues

Guillaume Plantard
Musso Lucie
  • Fonction : Auteur

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01479390 , version 1 (28-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01479390 , version 1

Citer

Guillaume Plantard, Musso Lucie. Les représentations de l'altérité et la scolarisation des enfants gitans au collège J-S Pons : entre le discours officiel et les expériences vécues. États d’Émeutes, États d'Exceptions. Retour à la question centrale des périphéries, 2010, 9782354120788. ⟨halshs-01479390⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More