L'évaluation tout au long de la vie ? L'appréciation plurielle du travail et ses enjeux dans un dispositif d'éducation artistique et culturelle en école maternelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

L'évaluation tout au long de la vie ? L'appréciation plurielle du travail et ses enjeux dans un dispositif d'éducation artistique et culturelle en école maternelle

Jean Paul Filiod
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01387413 , version 1 (25-10-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01387413 , version 1

Citer

Jean Paul Filiod. L'évaluation tout au long de la vie ? L'appréciation plurielle du travail et ses enjeux dans un dispositif d'éducation artistique et culturelle en école maternelle. Mesures et démesures du travail, XIIIes Journées Internationales de Sociologie du Travail (JIST), Migrations, Espaces, Travail, Institutions, Citoyenneté, Epistémologie, Santé (Université Libre de Bruxelles), Jan 2012, Bruxelles, Belgique. ⟨halshs-01387413⟩
55 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More