Autour d'une enquête en cours : quel rôle joue un dispositif « anti-stéréotypes » dans les représentations de la science des collégiens ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Journée d'étude Enfance et Égalité : comment enquêter sur la lutte contre les stéréotypes, Jun 2016, Lyon, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01327220
Contributeur : Clémence Perronnet <>
Soumis le : lundi 6 juin 2016 - 15:07:06
Dernière modification le : mardi 12 février 2019 - 16:16:19

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01327220, version 1

Citation

Clémence Perronnet, Christine Morin-Messabel. Autour d'une enquête en cours : quel rôle joue un dispositif « anti-stéréotypes » dans les représentations de la science des collégiens ?. Journée d'étude Enfance et Égalité : comment enquêter sur la lutte contre les stéréotypes, Jun 2016, Lyon, France. 〈halshs-01327220〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

121