Autour d'une enquête en cours : quel rôle joue un dispositif « anti-stéréotypes » dans les représentations de la science des collégiens ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Autour d'une enquête en cours : quel rôle joue un dispositif « anti-stéréotypes » dans les représentations de la science des collégiens ?

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01327220 , version 1 (06-06-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01327220 , version 1

Citer

Clémence Perronnet, Christine Morin-Messabel. Autour d'une enquête en cours : quel rôle joue un dispositif « anti-stéréotypes » dans les représentations de la science des collégiens ?. Journée d'étude Enfance et Égalité : comment enquêter sur la lutte contre les stéréotypes, Jun 2016, Lyon, France. ⟨halshs-01327220⟩
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More