"Devenir enseignant mais pas à n’importe quel prix. Les conditions sociales de l’attractivité de l’enseignement chez des ingénieurs et ingénieures en reconversion professionnelle" - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2024

"Devenir enseignant mais pas à n’importe quel prix. Les conditions sociales de l’attractivité de l’enseignement chez des ingénieurs et ingénieures en reconversion professionnelle"

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04466680 , version 1 (19-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04466680 , version 1

Citer

Frédérique Giraud. "Devenir enseignant mais pas à n’importe quel prix. Les conditions sociales de l’attractivité de l’enseignement chez des ingénieurs et ingénieures en reconversion professionnelle". Géraldine Farges (dir.); Loïc Szerdahelyi (dir.). En quête d’enseignants. Regards croisés sur l'attractivité d'un métier, Presses Universitaires de Rennes, pp.71-84, 2024, 9782753594043. ⟨hal-04466680⟩
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More