Séquence 5 – La dyslexie à l’Université : ressentis et caractéristiques. Dans Mazur-Palandre, A. (Eds.) MOOC : Etudiants dyslexiques dans mon amphi : comprendre et aider (Destiné aux enseignants de l’enseignement supérieur) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Cours Année : 2023

Séquence 5 – La dyslexie à l’Université : ressentis et caractéristiques. Dans Mazur-Palandre, A. (Eds.) MOOC : Etudiants dyslexiques dans mon amphi : comprendre et aider (Destiné aux enseignants de l’enseignement supérieur)

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
Bilan_mooc.pdf (9.85 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04462727 , version 1 (16-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04462727 , version 1

Citer

Audrey Mazur. Séquence 5 – La dyslexie à l’Université : ressentis et caractéristiques. Dans Mazur-Palandre, A. (Eds.) MOOC : Etudiants dyslexiques dans mon amphi : comprendre et aider (Destiné aux enseignants de l’enseignement supérieur). Maitrise. France. 2023. ⟨hal-04462727⟩
38 Consultations
13 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More