« Dis-moi ce que tu lis, je te dirai quel enseignant tu es » ? Discours d'enseignants sur leurs lectures personnelles : quelle expertise lectorale pour quelles conceptions professionnelles ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2021

"Tell me what you read, and I'll tell you what kind of teacher you are"? Teachers' discourse on their personal reading: what reading expertise for what professional conceptions?

« Dis-moi ce que tu lis, je te dirai quel enseignant tu es » ? Discours d'enseignants sur leurs lectures personnelles : quelle expertise lectorale pour quelles conceptions professionnelles ?

No file

Dates and versions

hal-04228594 , version 1 (04-10-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04228594 , version 1

Cite

Cécile Couteaux. « Dis-moi ce que tu lis, je te dirai quel enseignant tu es » ? Discours d'enseignants sur leurs lectures personnelles : quelle expertise lectorale pour quelles conceptions professionnelles ?. 22e Rencontres des chercheurs en didactique de la littérature, Université Grenoble-Alpes, Jun 2021, Grenoble, France. ⟨hal-04228594⟩
9 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More