« Donner à "entendre" le texte », « Donner à voir le texte », « S’adapter à la singularité du texte », « S’adapter au contexte d’apprentissage », « Adapter les questions du débat aux lectures des élèves », « Mettre en place des cercles de lecteur », « Mettre en place un jeu de rôle » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

« Donner à "entendre" le texte », « Donner à voir le texte », « S’adapter à la singularité du texte », « S’adapter au contexte d’apprentissage », « Adapter les questions du débat aux lectures des élèves », « Mettre en place des cercles de lecteur », « Mettre en place un jeu de rôle »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04215821 , version 1 (22-09-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04215821 , version 1

Citer

Cécile Couteaux. « Donner à "entendre" le texte », « Donner à voir le texte », « S’adapter à la singularité du texte », « S’adapter au contexte d’apprentissage », « Adapter les questions du débat aux lectures des élèves », « Mettre en place des cercles de lecteur », « Mettre en place un jeu de rôle ». S. Ahr (dir.), Former à la lecture littéraire, Canopé Editions, pp.106-111 ; 116-119, 2018, 978-2-240-04308-5. ⟨hal-04215821⟩
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More