“Quelles stratégies pour mieux aider l’étudiant-écrivain à gérer la polyphonie énonciative invitée par un travail avec d’autres textes?” - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2002

“Quelles stratégies pour mieux aider l’étudiant-écrivain à gérer la polyphonie énonciative invitée par un travail avec d’autres textes?”

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03859715 , version 1 (18-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03859715 , version 1

Citer

Tiane Donahue. “Quelles stratégies pour mieux aider l’étudiant-écrivain à gérer la polyphonie énonciative invitée par un travail avec d’autres textes?”. Colloque du Centre de Méthodologie Universitaire et de Didactique du Français, 2002, Bruxelles, France. ⟨hal-03859715⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More