Etude de l'impact d'un parcours de formation sur les apprentissages des élèves et les connaissances et pratiques d'enseignants du 1er degré en sciences. Réflexions sur les modèles de formation. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Impact of a teacher training program on students' learning and on elementary school teachers' knowledge and practices in science. Some considerations on training models.

Etude de l'impact d'un parcours de formation sur les apprentissages des élèves et les connaissances et pratiques d'enseignants du 1er degré en sciences. Réflexions sur les modèles de formation.

Valérie Munier
Manuel Bächtold
David Cross
Céline Lepareur,

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
ACTES_LASTmolvinger.pdf (9.87 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03799214 , version 1 (05-10-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03799214 , version 1

Citer

Valérie Munier, Manuel Bächtold, David Cross, Céline Lepareur,, Karine Molvinger. Etude de l'impact d'un parcours de formation sur les apprentissages des élèves et les connaissances et pratiques d'enseignants du 1er degré en sciences. Réflexions sur les modèles de formation.. Les 11è rencontres scientifiques de l'ARDIST, Marie-Noëlle Hindryckx; Corentin Poffé, Mar 2021, Bruxelles, Belgique. pp.279-289. ⟨hal-03799214⟩
30 Consultations
12 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More