Analyse de l'adaptabilité de jeux pour l'apprentissage de la pensée informatique ou de la programmation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Analyse de l'adaptabilité de jeux pour l'apprentissage de la pensée informatique ou de la programmation

Fichier principal
Vignette du fichier
DIDAPRO_9_paper_17_Final.pdf (251.82 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03697961 , version 1 (16-05-2022)
hal-03697961 , version 2 (17-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03697961 , version 1

Citer

Hajar Saddoug, Aryan Rahimian, Bertrand Marne, Mathieu Muratet, Karim Sehaba, et al.. Analyse de l'adaptabilité de jeux pour l'apprentissage de la pensée informatique ou de la programmation. Didapro 9 – DidaSTIC, May 2022, Le Mans, France. ⟨hal-03697961v1⟩
424 Consultations
173 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More