Place et rôle du « sujet de l’activité » dans « l’activité du sujet » : un point aveugle en didactique professionnelle ? Proposition d’un modèle du sujet pour étudier la conceptualisation dans des activités professionnelles complexes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Place et rôle du « sujet de l’activité » dans « l’activité du sujet » : un point aveugle en didactique professionnelle ? Proposition d’un modèle du sujet pour étudier la conceptualisation dans des activités professionnelles complexes

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03686713 , version 1 (02-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03686713 , version 1

Citer

Guillaume G. Gillet, Nina Asloum. Place et rôle du « sujet de l’activité » dans « l’activité du sujet » : un point aveugle en didactique professionnelle ? Proposition d’un modèle du sujet pour étudier la conceptualisation dans des activités professionnelles complexes. Mêlées et démêlés, 50 ans de recherches en sciences de l’éducation, Sep 2017, Toulouse, France. ⟨hal-03686713⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More