Chacun•e ses langues. Retour sur une expérience de blogging scientifique en anglais dans un contexte de recherche franco-allemand - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Traverse. Revue d'Histoire/Zeitschrift für Geschichte Année : 2002

Chacun•e ses langues. Retour sur une expérience de blogging scientifique en anglais dans un contexte de recherche franco-allemand

Résumé

This short paper is a reflection on the use of English in my scholarly blog digitalintellectuals.hypotheses.org
Fichier principal
Vignette du fichier
Baillot_traverse_versionHAL.pdf (88.08 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03679046 , version 1 (25-05-2022)

Licence

Paternité

Identifiants

  • HAL Id : hal-03679046 , version 1

Citer

Anne Baillot. Chacun•e ses langues. Retour sur une expérience de blogging scientifique en anglais dans un contexte de recherche franco-allemand. Traverse. Revue d'Histoire/Zeitschrift für Geschichte, 2002, Publier en sciences humaines. Passé, présent, avenir, 1_2022, pp.104-107. ⟨hal-03679046⟩
32 Consultations
13 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More