Travailler l’écrit pour favoriser la réussite des étudiants issus de bacs professionnels : un enjeu de linguistique appliquée - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie Année : 2021

Travailler l’écrit pour favoriser la réussite des étudiants issus de bacs professionnels : un enjeu de linguistique appliquée

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03615840 , version 1 (21-03-2022)

Identifiants

Citer

Luca Pallanti, Marie-Paule Jacques, Catherine Brissaud. Travailler l’écrit pour favoriser la réussite des étudiants issus de bacs professionnels : un enjeu de linguistique appliquée. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2021, N° 202 (2), pp.167-179. ⟨10.3917/ela.202.0040⟩. ⟨hal-03615840⟩

Collections

UGA LIDILEM
35 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More