Altérité, médiation et inclusion : représentations de pratiques enseignantes dans le cadre de la scolarisation des élèves allophones en France - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Altérité, médiation et inclusion : représentations de pratiques enseignantes dans le cadre de la scolarisation des élèves allophones en France

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03591682 , version 1 (28-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03591682 , version 1

Citer

Stéphanie Galligani. Altérité, médiation et inclusion : représentations de pratiques enseignantes dans le cadre de la scolarisation des élèves allophones en France. Symposium "La compétence de médiation et sa mise en action en contexte éducatif et formatif des enseignants de/en langues", colloque RFS Langues de valeur et valeurs des langues, Jun 2019, Ottawa, Canada. ⟨hal-03591682⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More