La perception du mot écrit chez l'apprenti lecteur et l'enfant dyslexique: Évaluation en fovéa et en parafovéa - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

La perception du mot écrit chez l'apprenti lecteur et l'enfant dyslexique: Évaluation en fovéa et en parafovéa

Bernard Lété
Stéphanie Ducrot

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
LETE_DUCROT_SOLAL.pdf (221.37 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03551772 , version 1 (02-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03551772 , version 1

Citer

Bernard Lété, Stéphanie Ducrot. La perception du mot écrit chez l'apprenti lecteur et l'enfant dyslexique: Évaluation en fovéa et en parafovéa. Elisabeth Demont; Marie-Noëlle Metz-Lutz. L'acquisition du langage et ses troubles, SOLAL, pp.125-172, 2007, 978-2353270026. ⟨hal-03551772⟩
36 Consultations
219 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More