La perception du mot écrit chez l'enfant dyspraxique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2006

La perception du mot écrit chez l'enfant dyspraxique

Stéphanie Ducrot
Bernard C Lété
Camille Alexis
  • Fonction : Auteur

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Alexis,Ducrot&Lete_ANAE.pdf (562.99 Ko) Télécharger le fichier
Alexis,Ducrot&Lete_ANAE.doc (135.5 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

hal-03536290 , version 1 (19-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03536290 , version 1

Citer

Stéphanie Ducrot, Bernard C Lété, Camille Alexis. La perception du mot écrit chez l'enfant dyspraxique. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2006, 88-89, pp.207-213. ⟨hal-03536290⟩
19 Consultations
76 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More