Formation-recherche-valorisation : les activités du chantier-école tuniso-français en archéologie, en partenariat entre l’INP, l’Université de Sfax, l’Université de Sousse et Aix-Marseille Université (2017-2021) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Formation-recherche-valorisation : les activités du chantier-école tuniso-français en archéologie, en partenariat entre l’INP, l’Université de Sfax, l’Université de Sousse et Aix-Marseille Université (2017-2021)

Résumé

Mené en partenariat avec M. Ammar Othman et Yamen Sghaier (INP), M. Salem Mokni (Université de Sfax) et M. Sofiene Ben Moussa (Université de Sousse), ce programme a pour objectif la formation conjointe, par une équipe scientifique binationale, de stagiaires tunisiens et français à l’archéologie et à l’environnement du Maghreb ancien.
Fichier principal
Vignette du fichier
SIPPA_2021_Présentation_210928.pdf (4.86 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03515383 , version 1 (14-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03515383 , version 1

Citer

Michel Bonifay, Solenn de Larminat, Ammar Othman, Yamen Sghaïer, Salem Mokni, et al.. Formation-recherche-valorisation : les activités du chantier-école tuniso-français en archéologie, en partenariat entre l’INP, l’Université de Sfax, l’Université de Sousse et Aix-Marseille Université (2017-2021). Symposium International des Professionnels des Patrimoines (SIPPA), Pôle culture et patrimoines, Sep 2021, Arles, France. ⟨hal-03515383⟩
75 Consultations
1 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More