Vers une hybridation de l’enseignement au Département d'Enseignement du Français à l'International (DEFI) de l’Université de Lille (FLE). Quels concepts ? Quelles modalités ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2020

Vers une hybridation de l’enseignement au Département d'Enseignement du Français à l'International (DEFI) de l’Université de Lille (FLE). Quels concepts ? Quelles modalités ?

Evelyne Rosen-Reinhardt
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03500347 , version 1 (22-12-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03500347 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. Vers une hybridation de l’enseignement au Département d'Enseignement du Français à l'International (DEFI) de l’Université de Lille (FLE). Quels concepts ? Quelles modalités ?. Conférence invitée dans le cadre du séminaire " Innov’ember - l’innovation dans toutes ses formes", Direction de la formation continue et de l’alternance (en collaboration avec la direction de l’innovation pédagogique), Université de Lille, 2020. ⟨hal-03500347⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More