Cas d'entreprise, la création d'un logo olfactif, cas du Crédit Agricole Centre-Est - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Cas d'entreprise, la création d'un logo olfactif, cas du Crédit Agricole Centre-Est

Sophie Rieunier
  • Fonction : Directeur de publication

Résumé

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03435355 , version 1 (18-11-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03435355 , version 1

Citer

Julien Grobert, Sophie Rieunier. Cas d'entreprise, la création d'un logo olfactif, cas du Crédit Agricole Centre-Est. Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, Dunod, pp.132-134, 2017, 978-2-10-076270-5. ⟨hal-03435355⟩
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