Assurer une continuité pédagogique en « mode confiné » à la maison durant la crise sanitaire de la Covid-19 : une étude de cas en cycle 1, menée à travers la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique (TACD) [accepté] - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Assurer une continuité pédagogique en « mode confiné » à la maison durant la crise sanitaire de la Covid-19 : une étude de cas en cycle 1, menée à travers la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique (TACD) [accepté]

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03344347 , version 1 (14-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03344347 , version 1

Citer

Maël Le Paven, Violaine Jéhanneuf. Assurer une continuité pédagogique en « mode confiné » à la maison durant la crise sanitaire de la Covid-19 : une étude de cas en cycle 1, menée à travers la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique (TACD) [accepté]. 2ème Congrès International de la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique, Pour une reconstruction de la forme scolaire d’éducation, Jul 2021, Nancy, France. ⟨hal-03344347⟩
49 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More