Filles et garçons à l'école, approches sociologiques et psycho-sociales : note de synthèse. 1- des scolarités sexuées, reflet de différences d'aptitude ou de différences d'attitude ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Revue Française de Pédagogie Year : 1994

Filles et garçons à l'école, approches sociologiques et psycho-sociales : note de synthèse. 1- des scolarités sexuées, reflet de différences d'aptitude ou de différences d'attitude ?

Fichier principal
Vignette du fichier
94079.pdf (3.1 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

hal-03205805 , version 1 (04-06-2021)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives

Identifiers

  • HAL Id : hal-03205805 , version 1

Cite

Marie Duru-Bellat. Filles et garçons à l'école, approches sociologiques et psycho-sociales : note de synthèse. 1- des scolarités sexuées, reflet de différences d'aptitude ou de différences d'attitude ?. Revue Française de Pédagogie, 1994, 109, pp.111-141. ⟨hal-03205805⟩
165 View
493 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More