La mixité dans les cours d’EPS d’un collège en ZEP : entre distance et rapprochement des sexes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2010

Koedukation im Sportunterricht in einer ZEP: zwischen Abstand und Annäherung der Geschlechter

Mixed-sex PE class in a junior high school in a deprived area: The two genders getting further away and closer together

La mixidad en las clases de educación física en un colegio en ZEP (zona de educación prioritaria): entre distancia y acercamiento de los sexos

La mixité dans les cours d’EPS d’un collège en ZEP : entre distance et rapprochement des sexes

Dates et versions

hal-03201825 , version 1 (19-04-2021)

Identifiants

Citer

Carine Guérandel, Fabien Beyria. La mixité dans les cours d’EPS d’un collège en ZEP : entre distance et rapprochement des sexes. Revue Française de Pédagogie, 2010, 170, pp.17-30. ⟨10.4000/rfp.1420⟩. ⟨hal-03201825⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More