Les ressources autodidactes en mathématiques de très bons élèves de classes scientifiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

Self-taught resources in mathematics of very good students in science classes

Les ressources autodidactes en mathématiques de très bons élèves de classes scientifiques

Corine Castela

Résumé

This chapter offers a reflection on the need for autonomy constantly invoked by teachers of all disciplines as a difference between middle and high school
Ce chapitre propose une réflexion sur le besoin d’autonomie constamment invoqué par les enseignants de toutes disciplines comme une différence entre collège et lycée
Fichier principal
Vignette du fichier
2008 Dyalang Chap7Castela.pdf (249.1 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03199919 , version 1 (16-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03199919 , version 1

Citer

Corine Castela. Les ressources autodidactes en mathématiques de très bons élèves de classes scientifiques. Marie-Claude Penloup. Les connaissances ignorées. Approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves, INRP, pp.173-202, 2007, Didactiques, apprentissages, enseignements. ⟨hal-03199919⟩
22 Consultations
372 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More