La vigilance didactique, un concept à interroger pour les formateurs d’enseignants. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

La vigilance didactique, un concept à interroger pour les formateurs d’enseignants.

Fichier principal
Vignette du fichier
G4_Houdement-Masselot_REF 2019.pdf (357.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03198046 , version 1 (26-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03198046 , version 1

Citer

Catherine Houdement, Pascale Huraux-Masselot. La vigilance didactique, un concept à interroger pour les formateurs d’enseignants.. Rencontres Internationales du Réseau Recherche- Éducation- Formation, REF, Jul 2019, Toulouse, France. ⟨hal-03198046⟩
73 Consultations
367 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More