Analyse d'une séquence d'enseignement de la relativité restreinte : l'apport du modèle de l'ETM étendu - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives Année : 2018

Analysis of a teaching sequence on special relativity: the contribution of the extended MWS model

Analyse d'une séquence d'enseignement de la relativité restreinte : l'apport du modèle de l'ETM étendu

Laurent Moutet
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03195485 , version 1 (11-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03195485 , version 1

Citer

Laurent Moutet. Analyse d'une séquence d'enseignement de la relativité restreinte : l'apport du modèle de l'ETM étendu. Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives, 2018. ⟨hal-03195485⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More