L’EMAMS, un « service d’urgence » pour l’inclusion scolaire ? Ethnographie d’une équipe mobile d’appui médico-social pour la scolarisation des enfants en situation de handicap - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2021

L’EMAMS, un « service d’urgence » pour l’inclusion scolaire ? Ethnographie d’une équipe mobile d’appui médico-social pour la scolarisation des enfants en situation de handicap

No file

Dates and versions

hal-03192297 , version 1 (07-04-2021)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03192297 , version 1

Cite

Godefroy Lansade. L’EMAMS, un « service d’urgence » pour l’inclusion scolaire ? Ethnographie d’une équipe mobile d’appui médico-social pour la scolarisation des enfants en situation de handicap. Séminaire « L’inclusion dans tous ses états » EHESS, Programme Handicap et Société (PHS), EHESS Paris, Mar 2021, Paris, France. ⟨hal-03192297⟩
144 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More