Représentations de l’écrit chez des élèves et enseignants en lycée professionnel : une mise en perspective contrastée. Étude de cas conduite sur deux classes des sections gestion-administration - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Représentations de l’écrit chez des élèves et enseignants en lycée professionnel : une mise en perspective contrastée. Étude de cas conduite sur deux classes des sections gestion-administration

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03176123 , version 1 (22-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03176123 , version 1

Citer

Cindy de Amaral. Représentations de l’écrit chez des élèves et enseignants en lycée professionnel : une mise en perspective contrastée. Étude de cas conduite sur deux classes des sections gestion-administration. Actes de colloque SFERE, In press. ⟨hal-03176123⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More